• Outils de calcul et de repérage numérique pour les élèves

    Voici un outils que je donne à mes élèves pour les aider en mathématiques, pour calculer et pour se repérer dans les nombres. Deux versions sont à disposition, puisque je l'ai créé l'année dernière pour des CE2 et que je l'adapte aujourd'hui pour des CP.

     

    Outils de calcul et de repérage numérique pour CP

     

    Outils de calcul et de repérage numérique pour les élèves

     Autres articles en lien sur le blog :

    Sommaire Mathématiques

     

    « Un cahier de bord pour la classeAtelier premiers mots avec les Alphas »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    zazazoune
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 13:41

    merci pour ce doc, il est tres bien fait et va etre tres utile. il est top! j'ai des CP CE1, il va m'être tres précieux.

    merci beaucoup pour tout ce généreux partage.

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:08

        Merci, c'est gentil.

        A bientôt zazazoune !

    2
    Enna
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:31

    GE-NIAL !

    Merci !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :