• Album lu : Il est où Diouke ? de Emilie Boré et Vincent

    Album lu : Il est où, Diouke ? de Emilie Boré et Vincent

     

     

    "Il est où Diouke ?" est un album qui parle de la mort d'un être aimé. Cet album poignant fait partie de la sélection 6-9 ans du Prix du livre vivant 2024-2025.

    J'ai partagé la lecture avec Victor (le petit garçon) et Edgar (le papa). Un grand merci à eux !!

    Au plaisir de vous lire.

    https://view.genially.com/6697a798e69064336e65c64b/presentation-il-est-ou-diouke

    « Calendrier 2024-2025
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août à 11:03

    Merci pour la découverte, je le note !! J'espère que tu vas bien et que les vacances se sont bien passées !!!!

      • Hier à 15:17

        Oh, ça me fait plaisir, ton message ! Oui, j'ai passé de très bonnes vacances. J'espère que les tiennes se sont aussi bien déroulées. 

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :