• In the classroom - Vocabulaire

    Voici un diaporama pour apprendre le vocabulaire des outils de l'élève dans la classe. Vous y trouverez la phonétique, pour l'élève et pour le professeur. Je ne l'apprends pas aux élèves mais je leur montre comment s'appuyer dessus pour mieux prononcer les mots.

    Je leur présente le vocabulaire puis je le fais vivre dans des phrases du type "What's the colour of the pen ? The pencil is pink." dans un jeu de questions réponses entre élèves. D'ailleurs, si j'ai le temps, je préparerai un jeu…

    J'ai préparé deux jeux pour mémoriser le vocabulaire (hors phrase). Vous pouvez jouer dessus directement sur cette page ou suivre ces liens : jeu 1jeu 2

    Au plaisir de vous lire.  smile

    In the classroom - Vocabulaire

    Diaporama In the Classroom

    PDF In the Classroom

    Un jeu de memory pour apprendre les premiers mots :

    Un jeu de memory pour apprendre les mots suivants :

     

    Documents en lien sur le blog :

    Sommaire Anglais

    In the classroom - Vocabulaire

    Flashcards

    « Différenciation pour le fichier Lecture Piano CPUn cahier de bord pour la classe »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :