• Deux ateliers peinture sur les traits verticaux

    Deux ateliers peinture sur les traits verticaux

    Pour décorer mes cahiers de vie, j'ai opté pour les traits verticaux. Plusieurs ateliers ont été nécessaires. Je présente ici deux fiches ateliers que j'ai réalisés pour mon ATSEM.

    Deux ateliers peinture sur les traits verticaux

    Deux ateliers peinture sur les traits verticaux

    Deux ateliers peinture sur les traits verticaux Deux ateliers peinture sur les traits verticaux

    Deux ateliers peinture sur les traits verticaux

    Deux ateliers peinture sur les traits verticaux

     Articles en lien sur le blog :

    Deux ateliers peinture sur les traits verticaux Deux ateliers peinture sur les traits verticaux

    « Un atelier peinture : tamponner, faire une empreinteComment tenir le crayon »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:25

    Il ne m'était jamais venu à l'idée d'élaborer des fiches guide pour l'ATSEM. Mais quand je découvre les tiennes, je me dis que ça tombe sous le sens ! Merci pour ce partage.

    2
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 19:29

    C'est gentil, Anyssa ! Merci beaucoup ! ^^

    kiss

    3
    laetitia86
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:36

    super!J'allais travailler sur les traits verticaux!


    je prépare aussi une fiche pour mon asem mais elle est loin d'être aussi explicite et aussi belle


     

    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:46

    Ca aussi, c'est gentil ! Merci Laetitia ! ^^

    A bientôt !

    5
    Catherine
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:02

    Merci pour ce partage cool

    6
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:14

    Merci pour l'idée ! Mon atsem sera ravie :)

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 21:32

        Hi, hi... Chouette ! smile

        Bises La Catalane ! kisskiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :