• Le calendrier 2023-2024

    Voici le calendrier mensuel 2023-2024, pour les 3 zones.

    A venir, la poutre du temps affichant les mêmes couleurs.

    Au plaisir de vous lire.

    Le calendrier 2023-2024

     

    pdf 

     Le calendrier de la zone A

    Le calendrier de la zone B

    Le calendrier de la zone C

    « Anglais - Formes géométriques planes (Shapes)L'Empereur et son fils, Catherine Pallaro et Judith Gueyfier »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    valou
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:50

    Merci beaucoup. J'attends votre poutre du temps avec impatience tous les ans, je la trouve super !!

     

    2
    Véro
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:58

    Moi aussi ! Elle a été utile à mes GS l'an passé. Merci pour vos partages.

    3
    Lili
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 14:06
    est vraiment top. J ai peur d abuser, mais serait il possible de l avoir en modifiable ou avec le mercredi non grisé svp, car nous avons classe le mercredi ou dites moi comment vous faites, sur quel logiciel. Merci
    4
    Steph
    Mercredi 9 Août 2023 à 15:07

    Merci pour le calendrier. Savez-vous comment redimensionner car à l'impression d'essai il manque les parties hautes et gauche ? Merci ! Hâte de retrouver la poutre du temps.

    5
    Isabelle
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:48

    Merci pour le partage !

    6
    Camille
    Lundi 14 Août 2023 à 12:33

    Merci beaucoup pour vos partages. Je veux bien la poutre du temps 23-24 s'il vous plait, que je préfère largement à un calendrier car je l'affiche tout autour de la classe.

    7
    Carole
    Mercredi 23 Août 2023 à 15:26

    Merci pour ce travail! Je veux bien aussi la poutre du temps que j'utilise depuis plusieurs années maintenant!smile

    8
    Céline
    Dimanche 27 Août 2023 à 22:43

    Bonjour

    Merci beaucoup pour tous vos partages! J´utilise chaque année votre poutre du temps avec seulement les samedis et dimanches grisés. J´aimerais savoir svp si vous comptez la réactualiser cette année car je ne la trouve pas sur votre site.

    Par avance merci beaucoup!

    9
    Anne
    Lundi 28 Août 2023 à 15:00

    Merci pour ce partage, j'adore la mise en page et les couleurs. C'est très clair pour mes élèves, en IME.

    J'utilise la poutre du temps depuis plusieurs années aussi et c'est très riche pour eux! Bravo pour ce gros travail!

     

    10
    Céline M
    Mercredi 30 Août 2023 à 22:45

    Merci ! J'aimerais avoir accès aussi à la poutre du temps mais je ne la trouve pas. Avez-vous un lien?

    Merci beaucoup!

    11
    Charlotte
    Jeudi 31 Août 2023 à 08:32

    Bonjour,

    Moi aussi j'attends votre poutre du temps. Je la trouve suffisamment détaillée et peu encombrante dans la classe. 

    Merci à vous pour tous ces partages, je suis admirative de tout ce travail.

    Bonne journée et bonne rentrée!

    12
    Elo
    Lundi 4 Septembre 2023 à 20:41

    Bonsoir

    Merci pour ce calendrier. Serait-il possible de savoir quand vous allez publier la poutre du temps car je l'utilise toutes les années. Je la trouve parfaite. Merci et à vous et j'espère que vous avez fait une bonne rentrée!

    13
    Marie
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:39

    Bonjour, moi aussi je cherchais votre poutre du temps que j'ai utilisée l'année dernière et elle est très lisible pour mes élèves de maternelle(PS,MS,GS). Ne la voyant pas, j'ai commencé à copier le calendrier zone A mais il y a des erreurs au niveau des vacances de février et de Printemps qui commencent pour nous,le 17 février2024 et le 13 avril.J' attends encore un peu ...

    Grand merci pour le partage de votre travail.

    14
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 12:39

    Bonjour,

    Je suis désolée, je ne suis pas venue sur le blog cet été. Je fatigue un peu et je n'ai plus envie de faire du travail qui ne m'est pas utile en classe (puisque je n'utilise plus la poutre en classe, étant en CP CE1 et travaillant avec d'autres outils). Je peux mettre mon original en ligne, si vous voulez et s'il n'est pas trop tard...

      • Ma
        Lundi 11 Septembre 2023 à 10:28

        Bonjour, je comprends bien. Merci beaucoup pour ce temps passé. Je veux bien que tu mettes en ligne ton original car je n'ai pas retrouvé de poutre de temps aussi claire et belle !Encore merci .

      • Audrey
        Lundi 11 Septembre 2023 à 12:06

        Merci pour l'énergie passée ces dernières années sur la conception de cette poutre.

        Je valide également l'idée que tu mettes en ligne la base, car elle est vraiment géniale.

        Merci encore !!!

    15
    Jennyfer
    Lundi 11 Septembre 2023 à 21:38
    Bonjour Il me semblait bien me souvenir que tu n'utilisais plus la poutre en classe. Je comprends donc tout a fait que tu n'aies plus envie de la refaire chaque annee. Mais si tu acceptais de laisser ta trame originale ça serait super. En tout cas merci encore pour les partages. Bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :