• J'aime la Galette, Martine Bourre - étiquettes support de langage, lecture et compréhension

    J'aime la Galette, Martine Bourre - étiquettes support de langage, lecture et compréhension

    Compétences :

    • enrichir son vocabulaire
    • associer différentes écritures d'un mot
    • associer une représentation artistique d'un objet et sa représentation photographique
    • comprendre un album

    J'aime la Galette, Martine Bourre - étiquettes support de langage, lecture et compréhension

     

    Articles en lien sur le blog : 

    J'aime la galette, Martine Bourre - PS - Etablir une correspondance terme à terme  J'aime la galette, Martine Bourre - PS - Etablir une correspondance terme à terme  J'aime la galette, Martine Bourre - PS - Etablir une correspondance terme à terme  J'aime la galette, Martine Bourre - PS - Etablir une correspondance terme à terme

    « MS, GS, CP, aide E - Apprentissage des lettres de l'alphabet - Jeu "Batalettres"J'aime la galette, Martine Bourre - PS - Etablir une correspondance terme à terme »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    copey
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:39

    Merci beaucoup !

    je commence un remplacement en petite section lundi et je suis très heureuse de découvrir ton travail sur cet album que je comptais faire découvrir aux enfants.

     

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:03

    Bonne lecture avec tes élèves, Copey !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :