• Anglais - Paperboard des rituels - Greetings, schedule, super heroes, date, weather...

    Mise à jour juillet 2019 : changement page émotions, températures météo déplaçables.

    Voici un paperboard facilitant les rituels du jours en anglais, à utiliser sur ActivInspire. Il permet de :

    • les saluer en anglais matin, de l'après-midi et du soir,
    • de prévoir l'emploi du temps de la journée en anglais,
    • de choisir deux assistants (j'ai trouvé l'original dans une classe, je ne sais pas d'où vient l'image…),
    • d'exprimer son émotion du moment (image de chez http://dangerecole.blogspot.com/ )
    • d'écrire la date en anglais, en faisant glisser des étiquettes puis en l'écrivant à la main,
    • de faire la météo tout en mémorisant les principales villes de la France métropolitaine,
    • d'écrire sur des lignes de cahier ou sur une page blanche.

    Si vous n'avez pas de TBI, vous pouvez tout du même utiliser ce paperboard en installant le logiciel.

    Anglais - Paperboard des rituels - Greetings, schedule, super heroes, date, weather...

     

    Documents en lien sur le blog :

    Sommaire Anglais

    « Spot Can Count, Eric Hill - Diaporamas, leçons, jeuxLa date en espagnol : affichage et flashcards »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2018 à 15:29

    Très sympa, je vais peut-être utiliser dans ma nouvelle classe !!! Bonnes vacances. Bisous smile

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 20:24

        Merci Val ! Bonnes vacances à toi aussi ! kiss

    2
    Mardi 10 Juillet 2018 à 11:38

    J'adoooore ! Je te le pique ! Merci Estelle ! 

    3
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:27

    Hi hi hi ! Avec grand plaisir Craie Hâtive  !

    Bises

    4
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:38

    Le paperboard a été mis à jour...

    A bientôt

    5
    Natvrch
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:34
    Natvrch

    Bonjour Estelle ! Super tes rituels : je vais les utiliser car je vais avoir beaucoup d'anciens élèves dans ma classe et j'avais envie de nouveautés, merci beaucoup !

    Bonne rentrée cool kiss

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:22

        Coucou Natvrch,

        Je suis contente qu'ils te plaisent !

        Je crois qu'on se connaît, mais je n'en suis pas sûre...

        A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :