Bonjour Estelle ... Pour Bordeaux, je plaide coupable ... et rien à voir avec le match de foot de hier soir !!!Il me semble me souvenir que c'est moi qui avais inventé cette strophe ... (mais je n'en suis plus sûr ...) Surtout qu'en réécoutant attentivement l'enregistrement de l'époque , je me suis aperçu que j'avais oublié Besançon dans le texte écrit !!!Sûrement un acte manqué ...C@talain l.
Bonjour Estelle ... Allez , un effort, il fait changer de saison , cette fois on est même presque au Printemps ... C'est même le Printemps des Poètes ... et je te propose une poésie que nous avons inventée à la façon de Luc Bérimont ...<br />
voir : Je donne<br />
Et si tu veux voir comment nous nous préparons à la réenregistrer avec mes élèves cette année:<br />
http://www.eveil25.info/2015/03/je-donne-2.html<br />
<br />
c@t<br />
<br />
alain