Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Vive le vent - avec ou sans aide à la lecture

Vive le vent - avec ou sans aide à la lecture

 

Vive le vent - avec ou sans aide à la lecture

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Estelle ... Pour Bordeaux, je plaide coupable ... et rien à voir avec le match de foot de hier soir !!!Il me semble me souvenir que c'est moi qui avais inventé cette strophe ... (mais je n'en suis plus sûr ...) Surtout qu'en réécoutant attentivement l'enregistrement de l'époque , je me suis aperçu que j'avais oublié Besançon dans le texte écrit !!!Sûrement un acte manqué ...C@talain l.
Répondre
E
Va pour un cornichon à Dijon, mais mon côté épicurien ne saurait imaginer d'autre eau à Bordeaux que l'atlantique...<br /> <br /> Très jolis poèmes !
Répondre
A
Bonjour Estelle ... Allez , un effort, il fait changer de saison , cette fois on est même presque au Printemps ... C'est même le Printemps des Poètes ... et je te propose une poésie que nous avons inventée  à la façon de Luc Bérimont ...<br /> voir : Je donne<br /> Et si tu veux voir comment nous nous préparons à la réenregistrer avec mes élèves cette année:<br /> http://www.eveil25.info/2015/03/je-donne-2.html<br />  <br /> c@t<br />  <br /> alain
Répondre
E
Chouette ! Ca me fait plaisir !<br /> A bientôt Ritamoutarde !
Répondre
R
C'est déjà imprimé pour coller, en suivant ton modèle, dans nos cartes de Noël! Merci ;)
Répondre