Par EstelleDocs
La Communauté des Profs Blogueurs a fait naître un nouveau projet : sa chanson "Chez la CPB"
Séverine est à l'initiative de ce joli projet, certains ont prêté leur voix, Prune s'est chargée du mixage et Iticus de la mise en page.
Je me contente de relayer ce beau projet ; comme d'habitude, je suis arrivée en retard... ![]()
Bonne écoute !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog