J'enseigne notamment dans une classe de CP catalan. Je peine un peu avec les nombres au delà de 10, alors je me suis créé mon affichage... Hi, hi... un affichage pour la maîtresse...
Lol, c'est quoi le fofo ? (forum je suppose, mais lequel?) je suis originaire de St Cyprien et j'allais au collège, lycée puis fac à Perpignan et je me souviens d'une ecole catalane... D'où ma curiosité !