Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Chanson La salsa des P'tits Loups - Les P'tits Loups du Jazz

Voici une chanson que j'aime beaucoup parce que, tout simplement, elle est belle, actuelle, elle donne envie de danser. Et... elle est tellement vraie !

Je la propose en version normale et en version DYS. Seule la partie lente est adaptée. L'autre va de toute manière bien trop vite.

Chanson La salsa des P'tits Loups - Les P'tits Loups du Jazz

 

Autres articles en lien sur le blog :

 La croisade des enfants, de Jacques Higelin

Quelques chansons pour les cycles 2 et 3 notamment

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Estelle ...<br />  <br /> Merci pour cette redécouverte pour moi des p'tits loups du jazz et de leur salsa ... avec un beau solo de Glenn Ferris au trombone ...<br /> Ma chanson préférée  des P'tits Loups a toujours été "But not for me" ...<br /> Et je l'ai longtemps utilisée comme "indicatif" de mes séances d'Eveil Musical en direction des jeunes Polyhandicapé(e)s à l'Eveil ... Et je viens de la réécouter sans nostalgie ...<br /> Et je crois que j'ai enfin trouvé ma voix  grâce à toi ... <br /> "-Moi tout c'que j'veux, c'est faire c'que j'veux, quand je le veux et où je veux. " <br /> @t<br /> alain
Répondre