Par EstelleDocs
Voici une chanson que j'aime beaucoup parce que, tout simplement, elle est belle, actuelle, elle donne envie de danser. Et... elle est tellement vraie !
Je la propose en version normale et en version DYS. Seule la partie lente est adaptée. L'autre va de toute manière bien trop vite.
Autres articles en lien sur le blog :
La croisade des enfants, de Jacques Higelin
Quelques chansons pour les cycles 2 et 3 notamment
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
