Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Affichage alphabet 4 écritures

Voici mon nouvel affichage de l'alphabet avec les quatre écritures. Toujours sur le principe de donner du sens à l'écriture cursive, je l'ai écrite à la main, avec les imperfections que cela engendre. Les lignes sont celles des Clés de la Classe.

Dès que je le retrouve, je mets le modèle vierge (sans cursive) en téléchargement.

Affichage alphabet estelledocs

 

Chaque lettre, pour intégrer dans vos documents :

Affichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabet

Affichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabetAffichage alphabet

 

Articles en lien :

 Outils - Ecriture - Feuilles vierges pour le soutien en écriture

Tableaux de correspondance des lettres - Les 3 écritures

Fiche d'aide à l'écriture de la date (jours, mois, chiffres - avec lignage)

Sous-main GS

Ecrire les chiffres - Des chiffres illustrés

Cycle 1 / 2 - Graphisme / Mathématiques - Ecrire les chiffres (chiffres flèchés)

Comment tenir le crayon

MS - GS - Jeu La lettre mystère

Ecriture GS - fiche de suivi (pour le soutien) 

 ------------------------------------------------------------------------

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour le partage, c'est très réussi.<br /> pourriez-vous m'indiquer comment vous avez procéder pour le faire ?<br /> quels logiciels utilisez-vous ?
Répondre
M
Merci pour cet alphabet, il va aller sur un sous mains pour des CP! ;)
Répondre
J
Ça me rappelle l'école primaire (j'ai 72 ans)
Répondre
B
Ohh, où ai-je la tête  !  Merci beaucoup 
Répondre
E
Coucou BarbaraStella. Ce sont des images.  Un petit clic droit, enregistrer sous... Et hop, c'est dans l'ordi... <br /> Merci de ton passage et très bonne année à toi. 
Répondre