Par EstelleDocs
Je suis en train de créer un abécédaire avec mes MS et les GS d'une autre classe.
Je les ai photographiés en train de représenter les lettres en capitales. Cela donne ça :
L'étape suivante consiste à créer un abécédaire regroupant par leur initiale ces lettres, des mots-vedette imagés (ci-dessous) et les prénoms des élèves. Je complèterai cet article par une photo quand nous aurons réalisé l'abécédaire.
Articles en lien sur le blog :
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog




