• Tag de l'été

    J'ai été taguée par Chabadou, LaCatalane et BigBoom. Merci à vous !

    Voici donc mes réponses à ce tag lancé par Mims :

    1) Cite une activité-plaisir/détente que tu as faite en juillet…

    Planter un olivier.

    2) Cite une activité-plaisir/détente que tu vas faire en août…

    Lire et marcher. Ne rien faire, enfin !

    3) Ajoute une photo d’un endroit qui t’est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres…

    Certains reconnaîtront peut-être... A la nuit tombante.

     

    Tag de l'été

     

    4)  Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ? …

    J'ai commencé par ranger ma classe, pour la laisser à la collègue qui la reprend... Donc, 2 ! Et j'ai un peu lu pour préparer la prise de fonctions en Clis... Mais on ne peut pas dire que j'aie beaucoup travaillé !

    5)  La chanson de l’été, pour toi, c’est quoi ? (un p’tit clip ?) …

    Aucune idée ! Un clip, encore moins, je ne les regarde jamais.

    6) Allez, une question d’instits : trouve 8 mots (nature indifférente) qui commencent chacun par l’une des lettres du mot VACANCES et qui illustrent ton été…

    VadrouilleAspirationsCool, Amis, Nager, Colage-briEnvies, Souffler

    7) Et ce mois d’août, tu le vois comment ? …

    Bricolage, toujours, repos, enfin ! J'attends la famille. Et boulot les 15 derniers jours...

    Je tague : Fofy et Damedubois ! Au plaisir de vous lire !

    « Les Doc's du mois de juillet 2014En CLIS à la rentrée »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 12:07

    Sympa de te lire! Bonne poursuite de tes vacancessmile

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 23:57

    Belle photo !


    J'adore ton "Colage-bri"... ;)


    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 18:33

    Merci les filles !

    Le Colage-bri, c'est le plus révélateur de mes vacances !!!

    Bonnes vacances !

    4
    arthur
    Lundi 18 Août 2014 à 18:54

    Ca ressemble au Canigou…...

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 20:57

    Bravo Arthur !!!! Un amoureux de la Catalogne ?

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 21:28

    Ce fameux Canigou dont tout le monde parle et que je n'ai jamais vu encore !

    Et sinon, bonne initiative le tag de Dame Dubois. L'occasion pour elle d'en sortir, justement, de ce bois !

    7
    Lundi 18 Août 2014 à 21:51

    ^^ Merci !

    8
    arthur
    Mardi 19 Août 2014 à 13:35

    Quel catalan ne serait pas amoureux de sa région…?

    9
    Mardi 19 Août 2014 à 13:58

    C'est bien vrai ! Je n'en connais aucun ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :