• Le calendrier 2022-2023

    J'ai un peu modifié mon calendrier mensuel. Les jours de la semaine et les mois sont en police Belle Allure, pour puissent s'appuyer sur un modèle s'ils souhaitent écrire la date en autonomie.

    Le calendrier est celui de la zone C, pour 4 jours d'école. Je peux adapter aux autres zones, à la demande.

    Vos corrections, suggestions et messages de soutien seront reçus avec plaisir.

    Pour ceux qui me suivent, je mettrai en ligne la nouvelle version de la poutre du temps avant la rentrée.

    Le calendrier 2022-2023

     

    Autres articles en lien :

    La poutre du temps

    « Cahier d'écriture CE1La poutre du temps à la Montessori - un calendrier linéraire »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jess33
    Mardi 2 Août 2022 à 18:15
    Merci pour tous tes documents ! Chaque année je télécharge la poutre du temps de ma zone. Je l'attends avec impatience
      • Mercredi 3 Août 2022 à 11:45

        Merci pour ton message.

        Je viens de mettre à jour le calendrier (j'ai repéré deux erreurs).

        La nouvelle poutre du temps est en ligne.

        A bientôt

    2
    Audrey
    Mercredi 3 Août 2022 à 08:53
    Merci beaucoup !
    3
    Delph
    Mercredi 3 Août 2022 à 12:17

    Bonjour

    Un grand merci à toi pour tout ce magnifique travail !!! si tu peux nous faire le calendrier de la zone A CE SERAIT TOP :::

    mmeerrcciii !

    Delph

      • Dimanche 14 Août 2022 à 17:27

        Bonjour Delph,

        Je le fais avant la rentrée, promis... smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :