• Imagier en espagnol - En clase

    Petit up pour mon imagier du matériel scolaire en espagnol. J'ai enlevé le bandeau jaune, trop gourmand en encre et j'ai corrigé quelques coquilles.

     

    Voici un imagier pour travailler le vocabulaire autour de la classe.

    Imagier en espagnol - En clase - estelledocs 

    Et pour les élèves, tout sur une feuille A4 :

    Imagier en espagnol - En clase

     

    Autres liens sur le blog :

    Liens espagnol

     

     

     

     

     

     

    Autres liens sur la toile :

    Un jeu en ligne ici.

    « Les Doc' du mois de décembre 2016Akli Prince du Désert - Exploitation CP »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:21

    Hola ! ¡ Qué buen trabajo ! smile

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 22:37

    ¡ Gracias amiga ! Muchas gracias !

    coolkiss

    3
    Samedi 14 Janvier 2017 à 07:19

    Bonjour Estelle, 

     

    quelques petites coquilles: une trousse: un estuche; tijeras: pas d'accent sur le -i et pour les craies: je dis una tiza.

    Sinon très bon travail, je dois faire quelques cours d'espagnol à des CM2 cette année. Je te transmets l'adresse de mon blog où il y a une rubrique pour les élèves de primaire, ça pourra p'tre te donner quelques idées: espagnol.hispania.over-blog.com

    A bientôt

    Sandrine

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 12:51

        Merci beaucoup ! J'ai tout modifié, car effectivement, il y avait des coquilles. Et pour la craie, j'ai utilisé le lexique trouvé sur le lien que je donne en entrainement (bas de l'article). Et je suppose qu'il s'agit de craie de cire (ceras)...

        J'en ai profité pour enlever le jaune, qui était trop gourmand en encre.

        A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :