• GS - Sur le plancher une araignée - exploitation de la chanson

    Compétences :

    • mémoriser une chanson
    • acquérir du vocabulaire
    • repérer les mots d'une phrase

    Contenu :

    • chanson (4 couplets) illustrée
    • étiquettes pour travail collectif
    • un exercice visant à compléter les mots manquants (2 premiers couplets)

    GS - Sur le plancher une araignée - exploitation de la chanson

    « Entrée dans l'écrit GS - Reconstituer une phrase - correspondance scripte cursiveMS - GS - Jeu La lettre mystère »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mitsouko
    Mardi 19 Février 2013 à 12:46

    Sympa, très sympa, ça me rappelle des souvenirs !!!

    Allez Miss, un petit intermède : je te tague !

    Va sur mon blog, reprends le questionnaire et publie tes réponses ! J'ai hâte de te lire 

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:24

    Merci beaucoup!!!!

    J'ai rajouté le lien vers chez toi.

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:08

    Merci, c'est gentil ! Et moi je t'ai mise en lien depuis ma liste de blogs cycle 1 & 2 !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :