• Chanson pour les enfants l'hiver - Jacques Prévert

    Thème : hiver, bonhomme de neige, Noël

    La version chantée à écouter

    La version chantée à télécharger : cliquez ici

    Les paroles avec partition, au format A4

    Chanson pour les enfants l'hiver - Jacques Prévert

    Et en double A5 :

    Chanson pour les enfants l'hiver - Jacques Prévert

    « Les doc' du mois de novembreEnvie de vacances ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 23:25

    Ouah! J'adore! Ma poésie préférée que j'avais apprise en CM2!La nostalgie... Je ne connaissais pas la version chantée! Merci

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:33

    smile Nostalgie quand tu nous tiens... smile

    3
    Y@nn
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:03

    Merci pour le partage !cool

    4
    MyGuit
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:48

    Je suis "maîtresse d'école", maintenant et depuis un bon moment. Je n'aime pas faire la même chose d'une année sur l'autre mais pour cette poésie, je fais une exception car je l'adore... J'aime par dessus tout son adaptation par une école de Sydney, en 2010-2011 sur une musique de Georges Winston, "Carols of the Bells"! Tout simplement délicieux, émouvant, magique! A regarder et savourer...

     

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:33

        Merci pour ton échange !

        Bonne année !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :